3ème édition du Salon de la formation et de l'enseignement supérieur en Sud Aveyron

07 novembre

Les Communautés de communes de Millau Grands Causses et du Saint Affricain accompagnées des villes de Millau et de Saint Affrique organisent conjointement une nouvelle fois le Salon de la Formation en Sud Aveyron, le JEUDI 7 NOVEMBRE 2019 à la salle des fêtes de Millau.
Compétentes depuis 2018 en Formation et Enseignement supérieur, les deux Communautés s’efforcent d’accompagner et de soutenir les initiatives qui favorisent la création et le développement de l’emploi notamment par le biais de la formation qui leur est intimement liée.
Avec une mutualisation de moyens humains et financiers l’organisation de ce « grand rendez-vous Formation » du jeudi 7 novembre prochain est rendu possible !
Pour être opérationnelles, les deux collectivités ont mis en place des outils de coordination dans le cadre des orientations et schémas régionaux tout en tenant compte des besoins des acteurs socio-économiques du territoire. En effet face aux besoins et différentes attentes exprimés par les entreprises mais aussi par les demandeurs d’emploi, chacune d’elles s’efforce de proposer des formations de qualité, de proximité et orientées du mieux possible vers les secteurs qui recrutent.
Mais encore faut-il que cette offre soit connue et accessible à tous ! C’est l’objectif de ce salon qui espère voir venir de nombreux publics différents et pleinement concernés comme les lycéen(ne)s, les étudiant(e)s, les apprenti(e)s, les demandeur(se)s d’emploi, les salarié(e)s…

RDV donc le jeudi 07/11 de 9H00 à 17H00 à la salle des fêtes de Millau - Parc de la Victoire - Avenue Charles de Gaulle 12100 Millau !

 

 

23/10/2019 par équipe éditoriale

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

candidatures ouvertes du 02 avril au 29 mai
02/04/2019 par l'équipe éditoriale